Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
12 février 2012

Stade Cayennais

Gurvan a abandonné le foot pour adhérer au rugby et rejoindre en même temps un paquet de copains !

Peu de tournois, manque d'équipes en Guyane oblige, mais une fois par mois à peu près, il y a un tournoi. Ce week-end nous étions là donc pas de souci, direction le camp du Tigre pour rencontrer les différentes équipes de Guyane.

rugby1

DSCN0260

DSCN0306

bon il va falloir quand même que j'apprenne les règles mais je n'y comprends rien
quand il m'explique les "En avant" etc... dire que j'ai vécu 10 ans en Limousin
sans m'intéresser au rugby....

Publicité
Commentaires
M
Vous avez de la chance le match n'a pas été annulé pour cause de grands froids, comme pour le France Irlande.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est drôlement concentré GURVAN c'est bien.Il faudra continuer au retour
Répondre
S
déjà le foot je ne connais pas trop els règles, mais là le rugby....je n'y connais absolument rien !
Répondre
Publicité