Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
2 avril 2012

Farbenmix...

non ce n'est pas un gros mot !! c'est une ligne de patrons... en néerlandais (ben tiens, après l'anglais, le japonais, le néerlandais !). Et pour mon premier néerlandais, j'ai choisi de retenter une couture pour mon homme. Mais malheureusement je crains qu'elle ne soit encore trop petite. Verdict dans une semaine... Sinon ça fera l'objet d'un cadeau... comme pour le caleçon, pffff (non non Mun Pi, le caleçon que tu as reçu est une 2e édition ah ah ah)

DSCN0933

DSCN0934

Jersey de www.tyflorian-boutik.fr
encore de gros progrès à faire (ça gondole en bas quand je couds, arpès avoir surjeté)
je m'améliore sur les rayures mais bon c'est pas non plus ça.

Premier essai de poche cousue également

Fait en taille 102 (les tee-shirts mili de Chris sont en 104, alors bon je pensais que ça pouvait aller)

Publicité
Commentaires
A
pas mal quand même ce tee-shirt , as tu essayé l'aiguille double et sans surjet ? j'aime beaucoup ton blog et tes cousettes, les photos de guyanne sont superbes !
Répondre
C
Zut pour le bas mais ta poche nickel, et je ne savais qu'il fallait coudre avec un point long
Répondre
N
tu t'attaques au t shirt homme, bravo!! <br /> <br /> pour le gondolage, bizarre, avec les hilco ça ne me le fait pas. tu as cousu avec un point droit assez grand? ta poche est nickel par contre, pas de gondolage.
Répondre
S
ah mince pour le gondolage...c'est du Hilco ? parce que justement avec ceux-là on arrive à éviter ça, la qualité y est pour beaucoup<br /> <br /> quand c'est trop "étirable", mieux vaut ne pas surpiquer. Tu as essayé de modifier les réglages ?
Répondre
S
Sympa ce TEE shirt<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'ourlet moi je ne fais pas de surjet, juste une piqure a la double aiguille
Répondre
Publicité