Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
25 avril 2012

Dernière cousette guyanaise

Et oui la Guyane se termine, plus que 6 semaines et 1/2 et nous redécollerons vers la France... Snif..; et chouette aussi... mais les machines à coudre sont rangées, protégées, les tissus sont dans les cartons... et la dernière cousette a été pour ma poulette, en madras bleu, tissu choisi par Elisa, lors d'une virée tissu.

Patron d'un magazine FAIT MAIN (1re fois pour moi que je couds un de leurs modèles), en taille 10 ans, mais j'aurais du le faire en 8 ans en, largeur et 10 ans en longueur. Légèrement modifié, j'ai supprimé l'anneau de cuisse pour mettre plutôt un élastique (à sa demande), la ceinture est un peu trop longue, je la raccourcirais un peu plus tard.

DSCN1336

SHORT

 

Publicité
Commentaires
L
Très mignonne ta dernière cousette de Guyane.<br /> <br /> Moi je pars la semaine prochaine mais je prend ma mac en bagage à main. Je ne pourrai pas m'en passer pendant 2 mois !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup, du beau madras
Répondre
N
super chouette ce short. tiens en guadeloupe il y a les memes madras (dans différentes) couleurs mais avec écrit guadeloupe. biz.
Répondre
P
Vraiment, j'adore!!!
Répondre
S
Superbe ce short, il est tres joli ce madras
Répondre
Publicité