Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
26 septembre 2012

Atelier Shamballa

Le magasin Créattitudes au Mans (où nous sommes fourrées régulièrement avec la puce)
organise des ateliers de loisirs créatifs.

Cet après-midi c'était atelier Shamballa, chose inconnue pour moi jusqu'à temps
que ma copine Nanoue ne nous montre ses propres créations. J'ai trouvé sympa l'idée de faire un atelier avec la puce,
Gurvan étant au rugby.

Ma petite baby-sitter, déjà en Guyane (on a de la chance son papa a été muté aussi au Mans
et fait partie de nos amis) est venue garder Léaud.

Voilà le résultat de cet atelier

L'oeuvre d'Elisa :

shamballa_Elisa

la mienne : 

shamballa_mary

et Léaud a occupé son après-midi aussi : "Qui est-ce?" "Colorino", Cache-cache

et... des perles aussi

shamballa_Leaud

Publicité
Commentaires
S
Oh mais c'est mignon !
Répondre
P
Tu nous fais un tuto en images :D :D
Répondre
C'est difficile à faire ?? moi j'adore ça mais je les ai acheté ..Biz
Répondre
Publicité