Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
11 décembre 2012

Rêve de petite fille et robe de princesse...

Les copinautes se sont mises aux robes de princesses, toutes plus belles les unes que les autres
et ça me démangeait de tenter aussi à mon tour d'en coudre une.

Je ne savais pas coudre quand Elisa est née, et je le regrette,
je suis sûre que ma poussinnette aurait adoré
que je lui couse une robe de princesse.

Il m'a fallu beaucoup de patience, et j'ai appris beaucoup avec cette robe, 
passepoil maison, réalisation du bustier
et le pire pour moi, coudre du minkee. 
Ce tissu, rose foncé qui est sur la jupe, est d'une douceur incroyable, 
je l'avais déjà utilisé, j'avais déjà perdu des cheveux
ben j'en ai perdu d'autres !

Mais elle est là, elle est finie, et dans les temps,
mais je crains qu'elle ne soit trop grande pour ma Loupiotte adorée

robe_de_princesse

et quelques détails, notamment le fameux bustier
et la doublure, cousue en grande partie à la main,
mmmmmmmm que j'aime ça !

Il semble qu'elle ait plu à Elisa et qu'une 2e soit à prévoir !

Publicité
Commentaires
Z
Bravo elle est superbe!
Répondre
P
De la patience, mais comme elle est belle!!!! bravo!!
Répondre
N
bravo elle est superbe. elle méritait bien quelques coutures mains!!
Répondre
M
La jolie robe de princesse! Si elle est un peu grande, c'est pas grave, elle n'en durera que plus longtemps!!!
Répondre
S
alors là je ne suis pas étonnée ! elle est tellement belle, waouh ! je suis impressionnée
Répondre
Publicité