Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
21 décembre 2012

Sac à tartes !

Il y en a partout sur la blogosphère, ça faisait un moment que je voulais tenter d'en faire un.

C'est chose faite !

Je me suis servie du tuto de chez  elle

Mes 2 frangines adorées et ma môman sont de grandes cuisinières (pas comme moi)
et je suis sûre qu'il y en a bien une d'elles qui voudra le garder.

Juste un bémol, il faut un plat à tarte de diamètre 24-25 cm maxi
pour les mesures données

DSCN3933

Tissu donné par une amie !

Publicité
Commentaires
Z
Ah ben dit donc ça c est une bonne idée de cadeau!<br /> <br /> Bravo il est chouette!
Répondre
M
et le mien garniSVP
Répondre
N
joli ce sac à tartes dans ce tissu madras.
Répondre
P
Ah je savais pas que tu trouverais le temps!! C'est rapide, hein ;) Par contre, oui je rencontre le même souci au niveau de la taille :/
Répondre
S
je n'en ai toujours pas fait et pourtant c'est bien pratique, bonne idée !
Répondre
Publicité