Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
19 janvier 2013

Pas de grasse mat !!

Ben tiens, suis sûre aussi qu'il a esquivé le réveil à 6h du matin, pour aller chercher Elisa et Gurvan qui rentraient du ski (les veinards) ce matin !
Et pour couronner le tout, il a neigé hier ! la voiture est gelée, l'air aussi (je rappelle que doudou, en partant, a osé me dire :" vite je pars avant qu'il neige!!!" manque pas d'air celui-là)

Et pendant que Môssieu Christophe profite de la chaleur africaine (et des moustiques, de la transpiration mmmmmm que du bonheur) moi j'affronte le froid, emmitouflée jusqu'aux oreilles (je lui ai piqué ses effets chauds, l'en a pas besoin lui) mon petit Léaud sous le bras, on est allé chercher les grands.

Arrêt boulangerie au retour, et Léaud qui me rétorque "tu sais quoi Maman, ben on devrait rejoindre papa en Afrique, au moins on aurait chaud !" pas tort sur ce coup-là le petit loup !

Mamie Martine arrive ce midi de la capitale (aurait-il voulu échapper aussi à la belle-mère ????) donc de la compagnie jusqu'à mercredi !! (mince j'ai repassé, pffff) 

Allez bon week-end à tous et à toutes... faut que je range et prépare à manger avant l'arrivée de la mère-grand !

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour cette absence pesante ...Tout plein de pensées !
Répondre
M
Bon courage pour cette absence pesante ...Tout plein de pensées !
Répondre
S
Mdr maintenant tu dois être bien au chaud chez toi
Répondre
Publicité