Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
6 février 2013

Peter Pan et Mardi-Gras

et voilà mardi-gras approche à grands pas, et à l'école le thème donné est 

"Les contes"

Après avoir demandé à Léaud ce qu'il voulait comme déguisement, la réponse a fusé

Peter Pan

Alors ni une ni deux, je me lance
et je m'inspire de ces 2 tutos :
http://arriere-cour.net/2011/01/peter-pan-1/
http://www.makeit-loveit.com/2009/10/peter-pan-costume.html

et ça donne ça

DSCN4159

DSCN4160

DSCN4161

Alors velours vert récupéré chez ma cops Mélanie
Polaire verte de chez elle
jesey couleur chair (pour éviter le froid parce que le dernier carnaval était à Cayenne !)
de chez elle
et la feutrine vient du magasin Créattitudes du Mans

On s'envole on s'envole on s'envole
(pour info Léaud est total addict du dessin animé !)

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo, il est terrible son déguisement!! C'est vraiment super réussi!! et c'est quand alors le carnaval??
Répondre
M
Superbe ton déguisement!!! Léaud a l'air ravi!
Répondre
S
Je le comprend s c'est super comme dessin animé !<br /> <br /> Bravo pour le déguisement
Répondre
N
Top!! Carrement bien fait et ressemblamt.
Répondre
S
Superbe costume, un grand bravo
Répondre
Publicité