Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
12 février 2013

Carrelage, défi cuisine la suite

Pour la cuisine, j'ai utilisé un premier joker : l'appel à un ami

Ah la solidarité entre militaires, même reconvertis !! 
Chris a un pote, reconverti comme carreleur depuis quelques années.
Nous avions fait appel à lui pour nous donner des idées pour notre escalier 
et oui encore un carrelage moche dans notre maison, bref
finalement papotage, apéro, nous n'avons pas regardé l'escalier MAIS
je me suis souvenue de son nom (alzheimer m'a épargnée pour le moment)
et je l'ai donc appelé.

Résultat, petite arrêt entre deux chantiers, chez les bess 
et 1 journée et demie plus tard 

cuisine2

ça avance ça avance...

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique
Répondre
M
superbe il ne manque plus que l'arrivé de papi sergio pour monter la cuisine et le tour<br /> <br /> est joué !!!
Répondre
M
Super!! en lisant le titre j'ai pensé que tu avais fait le carrelage toi même! Mais bon, il faut aussi savoir s'économiser et utiliser les joker, tu as bien raison!
Répondre
P
Wahou, il est magnifique!!! Il se déplace jusqu'à Toulouse?? :p
Répondre
S
ah c'est chouette ! ça change tout quand même
Répondre
Publicité