Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
3 mars 2013

Cuisine finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Yes ! ça y est, elle est finie !!! ça n'a pas été sans mal, on a pesté, râlé, parfois on a eu envie de tout jeter, merci Ikea et son évier neuf qui fuit, Leroy-Merlin a été ma 2e maison pendant ces 10 jours ! tous les jours, j'y suis allée en catastrophe ! les boites à outils de Chris sont maintenant opérationnelles, et il a même 2 nouvelles belles boites à outils, Papi et moi, on lui a même rangé son garage, ses outils et une partie de ses rangers (je suis sûre qu'il ne sait même pas combien il en a exactement)

On a même monté ma bibliothèque, réparé la prise dans la chambre d'Elisa (pour un peu, je faisais rester Papi 10 jours de plus et il me faisait ma salle de bains, la chambre de Léaud, l'isolation de la buanderie, les toilettes... mais allez savoir pourquoi il n'a pas voulu rester !!)

Bref ce soir, après 1h30 de parc pour détendre Petit Léaud qui a dû subir pendant 10 jours nos râleries en tout genre, et après un bon coup d'aspirateur, mon haut de maison, ça donne ça :

cuisine7

et mon entrée j'en profite :

cuisine6

Un grand merci et un énorme bisou à Papi Sergio,
qui est reparti HS, avec les genoux douloureux, de la poussière dans les yeux 
et qui va devoir se reposer dans les jours à revenir

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai c'est beau et je suis fière de vous deux car Papy SERGIO a dit que tu avais super bossé. mais le revers de la médaille c'est que :<br /> <br /> -il ne veut plus faire ma cuisine<br /> <br /> -je ne sais même pas s il va finir la chambre qu'il a commencée AVANT ta cuisine<br /> <br /> Vivement que Chris rentre que je l'embauche à mon tour!!!!!
Répondre
P
Rholala superbe et trop sympa à lui!!!
Répondre
S
Bravo c'est magnifique
Répondre
M
très chouette félicitation, pour le reste des travaux, il faut en laisser pour christophe<br /> <br /> à son retour
Répondre
S
c'est super ! bravo bravo !!! tu vas pouvoir mitonner à loisir
Répondre
Publicité