Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
17 mars 2013

2 mois

Certains diront déjà mais nous on se dit seulement ?

et oui le temps a des distensions très particulières selon de quel côté on se trouve...
chaque journée passée est une journée de gagnée, qui nous rapproche de son retour.

Mais le temps ne passe pas assez vite
bon ok trop vite quand même quand je vois la vitesse à laquelle arrivent les dates de concours

Pour ne pas voir le temps passer, on s'occupe comme on peut :
la cuisine pour moi maintenant terminée, je me suis plongée dans mes révisions
avec quelques pauses sur internet

l'école pour les minots, la danse pour Elisa
et le rugby pour Gurvan.

Ah sacré Gurvan, après une entorse il y a à peine un mois au Judo
hier il nous a fait découvrir le Centre Hospitalier d'Angers et les urgences pédiatriques.
Après avoir craint une clavicule ou omoplate cassée, 
ce sera finalement traumatisme de l'épaule.

Très peu de nouvelles concernant Chris ces dernières semaines
nous avons juste appris par le régiment qu'ils vont bien, que les conditions de vie sont 
plus que rustiques, qu'il fait une chaleur difficile à supporter pour les organismes 
(50° environ dans la journée, pour descendre à environ 10-12° la nuit)
les hommes sont un peu fatigués mais le moral est bon.
En même temps, ils ne vont pas nous dire qu'ils ne vont pas bien hein

On ne sait pas non plus s'ils reçoivent nos lettres et colis mais nous continuons à écrire, 
Léaud fait des milliers de dessins pour son papa et lui envoie des bisous tous les soirs
pour qu'il puisse s'endormir en recevant les bisous, bien au chaud dans son duvet
et il l'aime jusqu'à l'infini et au-delà et jusqu'à l'Afrique, parce que papa
il est parti sauver les gens noirs des méchants...

Bref 2 mois de passés... 

 

Publicité
Commentaires
M
trop courageuse ma fille!!! que je suis fière d'elle!!!!!<br /> <br /> et que mon gendre me manque aussi ce grand "dadais"
Répondre
S
Bon courage , je suis tout emue là
Répondre
Publicité