Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
28 mars 2013

Petite surprise de ma puce...

Partie chercher Léaud à l'école, ma pitchounette est rentrée, elle, du collège entre-temps...

Et à mon retour était posé sur la table de la salle à manger un joli présent,
plutôt des gentils présents.

Emue la mère !!

mars

Alors, oui c'est une emmerdeuse, oui elle est insolente et bordélique, 
mais qu'est-ce que je l'aime mon Elisa !
Elle a toujours des petites attentions attendrissantes

Merci encore mon bébé

Publicité
Commentaires
M
trop gentil je suis reconnaissante à ma petite fille de prendre soin de temps en temps de sa maman toujours présente, toujours à leur écoute et qui en ce moment a bien besoin qu'on l'aime et que l'on lui dise<br /> <br /> bisous mon Elisa à ce soir
Répondre
P
Rho c'est mignon!! Ils savent bien se faire pardonner!!!
Répondre
S
oh c'est vraiment adorable !!!!!
Répondre
L
Hé hé! Elle assure cette jeune fille! Il faut dire que sa maman le mérite! Bisous à toutes les deux!
Répondre
Publicité