Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
29 janvier 2009

Léaud et les progrès de langage !!!

Petit à petit il se décide à dire quelques mots, il est plutôt bavard mais peu de choses sont compréhensibles.

Nous avons donc à notre actif, "gato" (que tout le monde comprend), "bron" pour biberon, maman (évidemment ! mais le plus drôle c'est que tout le monde est "maman", papa, élisa, gurvan, mamie...., l'aurait pas tout compris mon pépère ???), "caco" quand il montre le pot (il fait dans le pot tous les midis, euh chez Tata seulement, moi je ne suis pas encore assez rapide, et lorsque je le mets, le mal est déjà fait, lol !!).

Depuis le début de la semaine, il dit "merci", enfin il mime "merci" en hochant la tête, imaginez Oui-Oui et son grelot mais sans le grelot !

tous les animaux font "grrrr" de la girafe à la vache en passant par le crocodile, sauf le chien qui fait bien "wouh-wouh" !!!

il mange à tous les rateliers, et fait le tour de la table en réclamant la becquée, vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension celui-là !  A 16 mois et 1/2, il mesure 82 cm et pèse 11.3 kg ! Je l'habille en 2 ans.

et la 1re canine est en train de pointer son nez !!!

Publicité
Commentaires
Publicité