Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
30 janvier 2009

1er TAG !!!!!!!

ça y est ma copine Nanoue m'a tagguée,
j'ai mis un moment à comprendre lol
et mes autres copines se sont bien marrées,
quelle bande de moqueuses...

Mais qui rira, rira bien le dernier  !

Alors pour ce tag,  je dois dire les 5 choses à retenir de 2008,
les 5 choses à oublier de 2008
et les 5 choses à faire en 2009
puis taguer à mon tour 7 blogueuses, sauf que j'en ai pas 7 sous la main !

Alors les 5 choses à retenir de 2008 :
- Les 1ers pas de mon Léaud
- L'achat de notre petit nid d'amour
- Le boulot que j'ai retrouvé
- Mes premières coutures
- Ma petite soeur qui devient maman à son tour d'une adorable petite Lou


Les 5 choses à oublier de 2008 :
- Les bronchiolites de Léaud
- La disparition de nos 2 chatons à 3 mois d'intervalle
- Les disputes et les pleurs
- Les maladies
- L'absence de Christophe

Les 5 choses à faire en 2009 :
- Aménager et décorer notre maison
-Être un peu plus patiente avec les enfants
- Prendre plus de temps pour moi
- Etre zen et arrêter de stresser
- Essayer de prendre enfin des vacances en même temps que mon chéri !

Les 5 personnes (le temps que j'en trouve d'autres à taguer !) que je tague sont :
marianne
secotine
finou

floriane

cacahuette

Publicité
Commentaires
S
Eh beh, mon premier tag, faut que je fasse un voeu!<br /> Et que je trouve 7 autres personnes à taguer... :p
Répondre
F
bien eu ton message sur msn donc je regarde... mais quand je clic sur mon nom j'attérit ailleurs !!!!<br /> <br /> tu t'a gourré lol<br /> <br /> <br /> a + bizzzzzzz<br /> <br /> floriane
Répondre
Publicité