Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
3 septembre 2010

une rentrée guyanaise

comme tous leurs copains, Elisa et Gurvan ont repris le chemin de l'école... un peu hésitants, un peu timides, ils sont entrés dans leur nouvelle école, henri Agarande de Cayenne, à moins d'1 km de la maison.

sept20101

Pour Léaud, c'était un grand événement ! sa PREMIERE RENTREE DES CLASSES... je pense que des deux, j'étais la plus nerveuse...et qui a pleuré ?? je vous le donne en mille, ben c'est maman, en sortant de l'école en laissant mon p'ti d'homme derrière moi... il grandit trop vite mais comme on dit , on ne fait pas nos enfants pour les garder avec nous mais pour leur donner les moyens de s'envoler vers leurs propres vies, bref grand moment de solitude pour la maman mais que du bonheur pour Léaud !

sept2010

Publicité
Commentaires
S
super pour la rentrée de ton petit loup !<br /> et les grands ils se sont bien intégrés ?
Répondre
Publicité