Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
6 septembre 2010

Vieux port

Ce dimanche a été calme, un peu de piscine, un peu de couture... et nous avons eu envie d'aller voir les ibis rouges sur le vieux port de Cayenne...

Nous avons eu la chance de les voir ainsi que quelques poissons sauteurs et autres gros yeux (nom d'un poisson dont les yeux globuleux sortent de l'eau), quelques aigrettes neigeuses et autres hérons ou grues je ne sais pas trop.

j'en ai profitépour prendre des photos d'un coucher de soleil...

Aigrette neigeuse :

DSCN4147

le coucher de soleil

DSCN4144

mes photos d'ibis rouge étant plus que mauvaises (perdus au milieu des arbres où on ne voit qu'une tache rouge), je vous montre la photo d'un ibis rouge prise le même soir par le médecin-chef des forces interarmées en Guyane, présent également au vieux port et qui gentiment nous a autorisé à lui piquer sa photo

ibis_rouge

bon ok elle est toute petite mais ça vous donne une idée !

les petites bulles à la surface de l'eau sont en fait les yeux globuleux des poissons !

DSCN4136

Publicité
Commentaires
S
super tous ces animaux
Répondre
S
c'est super tous ces petits reportages ! j'adore !<br /> <br /> et ta couture, tu montres ?
Répondre
Publicité