Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
21 février 2011

Carnaval... 20 février

nous voilà à la 5e ou 6e semaine de carnaval, je ne sais plus trop !
Nous avons hésité à y aller pour cause de ciel incertain... et oui nous sommes toujours en saison des pluies.

Un aperçu des défilés... J'ai fait des vidéos mais j'ai du mal à les mettre sur canalblog,
vous pouvez les visionner sur facebook.

carnaval_2

carnaval3

carnaval4

carnaval_1

Publicité
Commentaires
Superbe!!C'esy hyper long le carnaval en Guyane par rapport au reste des antilles!!
Répondre
M
c'est vraiment magnifique !!! ouah !!!<br /> effectivement il aurait été dommage de manquer ça !
Répondre
S
ah oui c'est quelque chose en effet ! ça aurait été dommage de ne pas y aller ! plein de couleur et j'imagine de musique
Répondre
Publicité