Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
15 février 2011

Carnaval

Depuis janvier, le carnaval de Guyane a commencé.

Nous y sommes allés pour l'instant une seule fois, pas le courage d'affronter la pluie,
et toute seule à gérer les 3 crapauds en ville vu le monde ne m'emballe pas plus que ça.

Dimanche dernier, pas eu le courage non plus, bcp de fatigue et de ras-le-bol de report de l'armée pour le retour de Chris, donc je l'ai joué boudeuse à la maison.

J'ai eu tort, les copines y sont allées, et les déguisements étaient splendides.

Ce sont donc leurs photos que je vous montre aujourd'hui, en attendant celles que j'irais faire, sans faute, ce dimanche, jour de la parade de Cayenne, et le 27, jour de la Grande Parade de Kourou, qui, il parait, vaut vraiment le déplacement.

phtoos_carnaval

Publicité
Commentaires
S
je ne savais pas qu'il y avait un tel carnaval là-bas
Répondre
M
c'est magnifique !<br /> ce serait dommage que tu n'y ailles pas en effet, alors j'attends TES photos :D
Répondre
Publicité