Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
6 avril 2011

OUCH 10 ANS !!!

ben oui, fallait bien que ça arrive ! 10 ans qu'il a maintenant le fan des Pirates ! bon il les aime toujours les pirates, mais maintenant c'est plus les copains, le foot, la Wii, les bakugans (me demandez pas ce que c'est, j'ai pas tout compris, c'est là où on voit qu'on vieillit, lol)

bref une journée sympathique avec les copains, la bougie (malgré le vent qui nous venait de la plage), et les jeux

BON ANNIVERSAIRE MON GRAND !

DSCN9114

Gâteau au nutella, comme il l'avait demandé (et en fait, un peu décevant, un peu sec !)

DSCN9117

l'ouverture des cadeaux

DSCN9122

DSCN9123

un invité surprise !

DSCN9129

DSCN9141

DSCN9115

des madeleines, des sablés, des bonbons !!!

une journée sympathique où j'espère que tout le monde s'est bien amusé !!

Publicité
Commentaires
P
Gurvan ressemble de plus en plus à son père !
Répondre
S
joyeux anniversaire !
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Gurvan<br /> Jolie fête
Répondre
S
Ah moi idem connais pas, ici c'est les bracelets
Répondre
C
moi non plus je connais pas lol en tous cas ça avait l'air sympa ! (et c pas toi qui tient la tite bete verte je suppose mary ??)
Répondre
Publicité