Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
9 avril 2011

Oliver + stone

Mes copines de couture se sont occupées de reprendre le blog des addicts de chez Oliver et stone.

elles ont donc, pour l'occasion, lancé un petit défi, avec pour la gagnante du tirage au sort, un patron offert.

j'ai donc tenté la Popover Sundress, petite robette toute simple mais toute jolie.

et voilà le résultat :

DSCN9147

DSCN9146

Tissu lin vert anis de chez Ecolaines, tissu du haut de chez Magcoquette (perdu le nom oups !)

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
G
très mignonne cette petite robe !
Répondre
S
L'es très jolie cette robe
Répondre
P
trés joli, j'ai le mm lin vert en stock qui attends que j'en fasse qqchose
Répondre
S
elle est toute mignonne, toute fraîche
Répondre
Publicité