Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
29 mai 2011

Fête des Mères en Guyane

Première Fête des Mères en Guyane et première fête des Mères pour mon Léaud

J'ai été gâté !

Un très joli Poême de mes 2 minots

un joli pot de fleur de mon Léaud, une belle rose en bois peinte par ma puce, assortie d'une jolie bougie rouge faite en activité périscolaire et des produits Yves Rocher pour que maman ait la peau douce et sente bon !

DSCN9964

DSCN9969

DSCN9970

DSCN9972

DSCN9984

DSCN9958

Merci mes amours !!!!

Publicité
Commentaires
S
Tu as été gatée (je ne copie pas Smi !!!) Vous êtes rayonnants sur la dernière photo, et je me répète mais ta puce est très jolie
Répondre
S
en effet tu as été super gâtée !<br /> <br /> vous rayonnez tous les 3, j'adore la dernière photo
Répondre
Publicité