Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
1 juin 2011

Haut inspiré Keur de Wax 2° !

J'avais fait un premier essai avec le haut vert pour mamie Martine... Peu satisfaite de moi, Séverine me met au défi (hihihi) de lui faire le même. Hop hop nous voilà parties au magasin de tissu et je m'y remets.

et voilà le résultat, nettement mieux réussi que celui de mamie (désolée hein, je t'en referais un promis craché juré !)

DSCN9955

Publicité
Commentaires
S
Sympa et on peut le voir porté ?
Répondre
M
que tu en fasses à tes copines je suis d'accord mais que tu rates le mien l je ne suis plus d'accord!!!!!
Répondre
S
L'es joli ce tissu et c'est quel modèle le top?
Répondre
C
en plus il me va à ravir - merci encore ma belle !
Répondre
S
sympa ce petit haut
Répondre
Publicité