Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
19 juin 2011

10 ans !!!!!!!!!!!! et voilà à ton tour, ma

10 ans !!!!!!!!!!!!

et voilà à ton tour, ma poussinnette, il y a 10 ans tu rentrais dans ma vie et tu faisais de moi une maman !!!!

tu en auras vu du pays en 10 ans avec ta maman bougeotte !

je t'aime ma princesse, tu es mon rayon de soleil
et je pense à toi tous les jours depuis que tu es partie pour les vacances.

anniv_Elisa_eponge

anniv_Elisa___eau

anniv_Elisa___oeuf

DSCN0361

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA NINOUCHE !

 

 

Publicité
Commentaires
Happy 10 à ta puce ..
Répondre
P
Très dure la séparation mais nécessaire pour elle pour son père mais aussi pour toi. Profites en pour te recharger. Je sais que tu peux le faire !
Répondre
S
Joyeux anniversaire Elisa, j'embrasse ta maman
Répondre
S
Très chère Elisa, nous te souhaitons un joyeux anniversaire, nous te faisons pleins de bisous, et Eline t'envoie un énorme calin.<br /> <br /> Sophie, christophe, Hadrien, Eline et Alex
Répondre
T
bon anniversaire elisa!!<br /> bisou.
Répondre
Publicité