Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
21 juin 2011

Passage de Saut...

Un saut en Guyane (et peut-être ailleurs aussi) ce sont des rapides sur le fleuve.

Pour certains, comme à Saut Hermina où nous sommes allés, ça passe facilement. Saut Maripa (du côté de saint-Georges-de-l'Oyapock) c'est mission impossible (d'après mes sources puisque nous n'y sommes pas encore allés; ben vi faut bien se garder des visites pour la 2e année !).

Cette vidéo, faite par un collègue de Chris durant l'une de leurs missions, montre un petit peu comment ça bouge.

Certains des mili présents sont descendus de la pirogue avant le passage du saut, pour rejoindre quelques centaines de mètre plus bas, leurs collègues courageux qui seront restés dedans (mon homme, le plus balaize de la Terre, mdr, est bien sûr resté dedans)


PASSAGE SAUT

Publicité
Commentaires
M
j'entends mon gendre qui s'éclate. Ah c'est plus rigolo que de garder les enfants hein!!!!!!
Répondre
S
Ca raffraichit!!!
Répondre
S
waouh ! trop forts les gars !
Répondre
Publicité