Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
30 août 2011

Vues sous-marines ...

Pas évident du tout de prendre les poissons en photos... appareil jetable étanche en main, j'ai mitraillé du mieux que je pouvais, en essayant de tenir compte du fait que l'eau grossit presque 3 fois l'image que l'on a... et en plus ces bestioles, ben elles bougent, si si je vous jure ! j'ai beau leur dire de prendre la pose, impossible de se faire obéir !!

10111902

F1000009

F1010023

F1000025

F1010006

montage_sirene

Et voilà nos vacances en Guadeloupe s'achèvent...

Nous voilà revenus en Guyane, l'eau y est moins belle et les plages aussi
mais nous rentrons avec l'envie d'y revenir avec Elisa et Gurvan
qu'ils puissent découvrir cette île magnifique qu'est la Guadeloupe.

Objectif : revenir en 2013 ou 2014...

Publicité
Commentaires
S
Quel voyage, ça donne envie!!!
Répondre
S
j'imagine qu'en vrai ça devait être encore 10 fois mieux !
Répondre
M
On parait 3 fois plus gros sous l'eau<br /> Tu comprends pourquoi je ne nage pas!!!!!!
Répondre
F
cela devait être impressionnant de voir cette faune sous marine !!! J'aimerais moi aussi découvrir ces fonds marins et les paysages de Guadeloupe ! De bien belles vacances pour vous trois en tout cas !
Répondre
Publicité