Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
12 septembre 2011

Pirate !!!!!!!!

les enfants avaient craqué sur ce tissu acheté  il y a quelques temps. J'ai donc pris du bord-cotes et me voilà lancée...

hop hop, je trace, je coupe, je surjette (un bonheur le jersey à la surjeteuse, presque même plus peur lol !!) et voilà le résultat :

DSCN7129

DSCN7130

Patron issu du lalala3, en taille 130cm, j'aurais du prendre cependant la longueur du 140cm,
l'a pas intérêt à grandir trop vite le loustic !

Publicité
Commentaires
Ah excellent!!!J'adore!!
Répondre
N
super, la prochaine meme plus peur j'en suis sure!!
Répondre
C
Meme si je ne suis pas une fan es tdm, je suis jalouse, aucun gondolage, bravo
Répondre
S
bravo, il est vraiment réussi, et si je n'aime pas les tête de mort, je trouve quand même le rendu sympa une fois cousu
Répondre
M
Très sympa, et quel sourire, ça vallait le coup de se lancer dans le jersey!!!
Répondre
Publicité