Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
22 septembre 2011

Camilla Läckberg 1

Je lis à petite vitesse ces derniers temps... je cours entre la reprise de l'école et du sport des minots, les coutures en jersey sur lesquelles je m'éclate et la reprise du sport après quasi 4 années sans en faire... et donc le soir je m'écroule de sommeil en ne lisant que 3 pages (Chris sors de ce corps ! lol)

Bref dernier livre en date, premier que je lis de Camilla Läckberg et sûrement pas le dernier : L'enfant Allemand.

Un plongeon dans son passé et ses origines pour notre héroïne... à la recherche d'une mère incomprise... une intrigue policière sur les méandres des relations résistante et collabo, bref un livre qui nous tient en haleine jusqu'au dénouement !

et une grande envie de lire les autres (à acheter ou emprunter puisque je n'en ai aucun !)

enfant_allemand

Publicité
Commentaires
N
Je les ai tous lu, par contre il aurait mieux valu que tu commences par le premier. Ils sont tout simplement super ces livres !
Répondre
M
Arrgg, j'en ai un en attente sur l'étagère, mais je dois finir celui que je suis en train de lire... Tout le monde n'en dit que du bien! Je note le titre de celui ci!
Répondre
S
je ne connais pas du tout, mais ça me fait envie
Répondre
Publicité