Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
15 octobre 2011

Une Lou en Hiver

et oui j'ai été assez folle pour emmener les tissus d'hiver et bien m'en a pris... le froid va s'installer progressivement en métropole et Lou va avoir froid ! le gilet de berger de C'est dimanche me faisait envie, mais je ne sais pourquoi coudre de la fourrure (fausse bien évidemment) me faisait aussi un peu peur...

bref je me suis lancée et franchement aucun regret, c'est facile ! bon maintenant j'ai de la moumoute partout !!!

gilet_de_berger

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe joli ce joli et il a l'air si doux ...
Répondre
C
Rho je suis jalouse, ta fausse fourrure est magnifique, je suis déçue de la mienne, j(aurai du prendre blanc
Répondre
P
j'adore ce gilet! il est tout mimi! dommage que ma miss ne veuille pas en mettre!
Répondre
S
il est joli comme tout !<br /> c'est vrai que ça en met partout quand on coud
Répondre
Publicité