Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
17 octobre 2011

Baptême de Parapente....

Offert à Chris pour Noël dernier, il n'avait pas encore eu l'occasion de le faire... Ce dimanche tranquillou a été l'occasion enfin de pouvoir y aller. Du vent, comme il faut, du soleil, comme il faut.

Bon faut y monter à l'aire d'envol, ça grimpe dur mais heureusement pas longtemps. Il fait chaud.

parapente_chris1

parapente_chris_decollage

parapente_chrisplane

parapente_chris4

et qu'une envie...

RECOMMENCER !

Publicité
Commentaires
P
ça a l'air sympa!!! Mais bon, j'ai le vertige :p
Répondre
C
Trop le vertige, ici aussi :D
Répondre
S
han ! j'ai des noeuds dans le ventre rien qu'à regarder !!!! zom voulait faire ça en vacances et puis on n'a pas eu le temps, mais je garde l'idée pour une autre fois (je ne suis pas sûre que ej pourrai regarder)
Répondre
P
bouuuuuh! quelle horreur! ce n'est pas pour moi ce genre d'activité!
Répondre
Publicité