Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
11 décembre 2011

1re Compétition de taekwondo

Elisa a abandonné la natation synchro, pas assez de défi, pas assez de compétition à son goût... Elle voulait un sport de combat et a choisi le taekwondo. Au club de Rémire-Montjoly depuis le mois de septembre, elle a fait sa 1re compétition pour le 5e OPen de taekwondo de Matoury, opposée au Surinam, Martinique et autres clubs de Guyane. Pas de chance, pas assez de compétitrices, elle s'est retrouvée opposée à 2 autres filles de son club, Gillian, de notre résidence et Keyzia, qui fait elle du taekwondo depuis 2 ans, fait 10 cm de plus qu'Elisa et également 16kg de plus. Un combat assez inégal à mon sens mais bon. Elle s'est défendue du mieux qu'elle pouvait et ça c'est déjà fort !

7h45, fraiche... lol

DSCN9855

pas stressée du tout ma pépette !! :

DSCN9857

hop hop hop en tenue !

DSCN9860

échauffement :

DSCN9864

allez faut y aller !

 DSCN9917

finalement, après 2 combats, 1 de gagné et le 2e perdu sur abandon suite à un coup assez costaud porté à la tête, elle finira 2e de sa catégorie, et rentre avec une coupe !

DSCN9981

Publicité
Commentaires
M
slt ou se trouve le club de taekwondo de remir? ET sur tt coment s'y inscrire
Répondre
C
Bravo, et j'ai vu le coup dans la tete, gros coup oui
Répondre
M
bravo Elisa !!!! super championne !<br /> <br /> à votre retour en Sarthe je la veux dans mon club ta puce, elle promet ;)<br /> <br /> Gros bisous à vous 5 et bon séjour en métro
Répondre
S
bravo !!!
Répondre
Publicité