Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
27 décembre 2011

Swap de Noël

Avec les copines du forum de couseuses (oui oui je vous entends déjà, on ne dit pas couseuses mais couturières, mais nous on trouve que couseuses c'est plus sympa, plus rigolo, moins formel.. bref) nous avons décidé de refaire un swap (pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un échange - là en l'occurence, un échange de cousettes). Tirage au sort, surprise... je suis tombée sur Mun-Pi (et je vous montrerais ce que j'ai fait lorsqu'elle aura ouvert son paquet) et ma swappeuse était Marie, et nous avons été super gâtés.

Alors dans le paquet, il y avait un tablier par enfant, avec chacun un cache-oeuf, un livre (Léaud est déjà fan de son livre "Le Potager Magique" et Elisa a déjà dévoré son livre sur le balai de la sorcière Cachou) et pour nous un magnifique set de table avec son range-couverts-serviette assorti et chacun une tasse à café, une recette de crèpes à faire faire aux enfants, des sablés en forme d'animaux (Léaud adore les singes !!!) de la gelée de coing du jardin de Marie, de la confiture de figues du jardin du Papa de Marie, de la confiture de fraises et des  chouchous caramélisés (qui me rappellent mon enfance !), bref que des jolies et bonnes choses !!!

Merci Marie

swap

Publicité
Commentaires
P
Wahou, super colis et chouettes cadeaux!!! J'ai hâte de voir le contenu du colis que tu as envoyé!!! :D
Répondre
S
c'est top ! vous avez été gâtés
Répondre
M
Bravo Marie! J'ai hate de voir ce que tu as fait pour Gaëlle!
Répondre
Publicité