Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
27 décembre 2011

Swap de Noël....

Comme expliqué sur le précédent post, le swap est un échange de cadeaux, ici entre couseuses... Marie nous a gâtés, et moi j'étais chargée de gâter Mun-Pi, son homme et leur petit Elliott !!!

j'espère que mes petits présents lui auront plu, autant que j'ai pris plaisir à les faire !

J'ai craqué sur ce tissu africain, trouvé chez Keur de Wax, magnifique boutique sur Cayenne, et je l'ai assorti avec un lin anis de ma réserve. Assorti à ces sets de table, j'ai cousu des serviettes de table dans le même lin vert et des porte-serviettes, également assortis, avec des petits boutons pressions, issus aussi de ma réserve, je me félicite de l'achat de cette petite pince à pressions, qui m'est devenue indispensable !!! J'y ai ajouté des petits piques à apéro en bois sculpté de Guyane.

swap_noel_mun_pi

et pour Elliott et son papa, deux caleçons assortis, je trouve ça rigolo !!!
du sirop de fleur d'hibiscus, un marcel Pirates, et un livre des Ti'M,
dont Léaud raffole; donc je me suis dit qu'Elliott aimerait sûrement aussi !!!

swap_noel_mun_pi_2

 

Publicité
Commentaires
S
je trouve qu'il est super ton swap !!!! j'aime tout ce que tu as fait
Répondre
P
Le tissu africain est juste trop trop beau!!! Puis j'adore l'ensemble père/fils!!!
Répondre
M
Très chouette tout ça!
Répondre
P
Et ben dis donc tu as bien bosse je suis fan+++
Répondre
Publicité