Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
29 décembre 2011

Musée des Arts Forains

Malgré le froid "polaire" (non non je n'exagère rien ah ah ah), nous avons décidé d'aller - avec Mamie Martine, Papy Sergio, Romain et la Loupiotte - au musee des.arts-forains, à Bercy. Très très bonne idée, nous avons passé une journée fantastique et les enfants sont rentrés avec des étoiles plein les yeux !

Comme je suis une gourdasse, j'ai bien évidemment oublié de recharger mon appareil photo, et donc toutes les photos ont été prises avec mon vieux téléphone portable... que voulez-vous on ne se refait pas !!!!

Stand de la course des garçons de café :

DSC00882

L'acrobate : "on dirait une princesse" dixit Léaud
et pis "elle sait faire le grand écart" dixit Lou

DSC00887

Nous avons vu aussi un magnifique et très original spectacle de jonglage,
dont une partie se fait dans le noir, magique...

Ensuite la série des photos ...  clownesques !!

La famille grandes Oreilles :

musee_arts_forains

les 2 cousins toujours prêts à faire les pitres :

DSC00912

police

et les manèges, même s'ils ont plus de 100 ans, ils ont toujours le même succès !!

musee_arts_forains2

Un petit vin chaud pour se réchauffer

DSC00900

une belle journée dans un endroit féérique

musee_arts_forains3

Publicité
Commentaires
N
oh super!!! moi qui adore les fêtes foraines, j'irai y faire un tour c'est sur.
Répondre
P
J'avais vu les reportages à la télé ! C'est la chance d'être en région parisienne, je trouve que le tutu te va bien mais je suis morte de rire de voir chris avec le cache-nez, le bonnet et les gants alors que nous battons des records de douceur !!!<br /> <br /> Bisous ma belle et bon retour.
Répondre
M
Je ne connais pas mais ça a l'air très sympa!
Répondre
N
Super ! Oh du vin chaud !!! Effectivement ça à l'air sympa comme tout !
Répondre
M
Il faut dire qu'il y a eu une deuxième gourdasse puisque j'avais oublié de mettre la batterie dans mon appareil photo<br /> <br /> Vive les téléphones portables qui sont de précieux alliés des gourdasses<br /> <br /> du coup de beaux souvenir de cette journée
Répondre
Publicité