Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
23 mars 2012

et fini ça donne ça !

Plein de petites imperfections, à travailler encore donc !

Tissu jersey rouge uni Baby Dior et jersey rayé Hilco de chez www.Tyflorian-Boutik.fr
Pressions blanches de.... je sais plus où (lol)

fait en taille 110 cm pour mon loulou qui fait un peu plus (114cm je crois)

DSCN0870

Photo portée dans quelques jours.

et le prochain sera inversé, rayures pour l'ensemble et rouge uni pour la partie haute...

au bout d'un moment, les imperfections finiront par disparaitre !

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!! Moi j'adore!!!
Répondre
M
Il est très joli. J'ai hâte de voir l'inversé aussi ! Je pense qu'il sera encore plus beau.<br /> <br /> Et quel boulot pour le tuto, bravo !
Répondre
M
Vraiment très chouette! Bravo!
Répondre
S
il est vraiment super, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> je suis sûre que tu es la seule à voir les petites imperfections
Répondre
M
vraiment bravo !!!
Répondre
Publicité