Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
25 juin 2012

Anniversaires...

Et voilà, j'ai changé de dizaine, me voilà chez les quadras ! chez les femmes couguars comme dirait ma copine !!

Petite fête en famille, tranquille, pas de grosse fiesta, pas facile à organiser avec tout le programme que nous avons à notre retour.

On fêtera ça plus tard avec les copains !

Un très bon anniversaire aussi à ma chérinette qui a fêté ses 11 ans !!

juin_20121

juin_20122

Merci mon amour pour ce superbe collier !!!

et merci à mes soeurettes et mes parents pour leurs cadeaux !

Publicité
Commentaires
C
Chouette journée, je suis encore dans la vingtaine, bon sur la fin mais j'ai encore ce petit 2 devant :D
Répondre
M
Bon anniversaire! En plus vous avez eu le soleil, génial!!!
Répondre
N
je te redis ici bon anniversaire!! t'es vieille maintenant!! lol je rigole va. tu as de la chance avec le soleil toi.
Répondre
S
bienvenue dans la quarantaine ;-)
Répondre
Publicité