Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
18 juillet 2012

Grandes vacances à Eauze

Notre retour au Mans a été assez mouvementé (pour ceux qui n'ont pas suivi, une grande partie de nos affaires en garde-meubles ont été endommagées) et je suis bien contente de partir 4 semaines en vacances, même si j'ai quelques scrupules à avoir laissé mon adorable petit grand mari à la maison tout seul, mais bon, lui reprend le boulot et il s'est attelé à la chambre de Gurvan donc il ne va pas voir le temps passer ah ah ah !!

Quelques photos de nos 1ers jours sous le soleil du Gers, Lou et Léaud se sont retrouvés avec grand plaisir !!

vacances_Gers_2012

vacances_Gers_201211

Quel bonheur la piscine !!!

vacances_Gers_201223

et un petit tour de tracteur avec Papi !!

vacances_Gers_20123

 

Publicité
Commentaires
P
pffff! t'as pas honte de mettre des photos comme ça alors que moi j'ai ressorti les manches longues! ;-)
Répondre
C
bon, sinon, tes parents, des fois, en été, ils partent en vacances non ? du coup la maison est à l'abandon ? alors l'an prochain, s'ils doivent partir et qu'ils craignent pour leur maison, qu'ils n'hésitent pas, on peut venir la garder 2 ou 3 semaines ok ? faut pas hésiter surtt ! lol
Répondre
Ah c'est trop bon ça!!!!<br /> <br /> Profitez-en bien!!
Répondre
S
oh le beau soleil ! les enfants semblent en avoir bien profité
Répondre
Publicité