Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
29 juillet 2012

8 ans ...

Rien que ça !

Quand j'étais enceinte d'Elisa bououououhhhhh 11 ans déjà, j'ai été obligée de rester longtemps assise. Je me suis donc mise à la broderie, histoire d'occuper mes longues journées : serviettes de toilette, arche de Noé, pas mal de petites choses, et puis une fois la misstinguette née, j'ai attaqué cette broderie, bien décidée à ce qu'elle soit prète pour son entrée en grande section... Quelques années plus tard et un Léaud plus tard, la broderie attendait patiemment que je la reprenne. Il aura fallu le départ de mes machines à coudre dans le container pour que je replonge dedans et là plus question de la remettre de côté avant qu'elle soit finie ! Avec ma copine de couture Mélanie, nous nous sommes lancées un défi, finir notre broderie commencée chacune de notre côté depuis une éternité... et je crois bien que j'ai gagné !

DSCN2661

Publicité
Commentaires
M
j'adore qu'elle patience mais quel beau resultat
Répondre
P
ça en vaut la peine ;)
Répondre
M
bravo alors je dis bravo pourvu que j'ai mesrideaux avant............que la caravane soit à la déchetterie
Répondre
S
alors là, je suis....... méga impressionnée !!!!!! waouh !
Répondre
Publicité