Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
31 juillet 2012

Après le virtuel, enfin le réel !

Cela faisait 3 ans que nous discutions, sur notre petit groupe de couseuses (oui oui couseuses, n'en vous déplaise), via internet. Après avoir fait connaissance avant notre départ pour la Guyane avec smichkine et tyflorian, j'ai enfin pu rencontrer poupou et marie et leurs pitchounettes ! Elles ont eu la gentillesse de faire la route depuis Toulouse (j'avoue que la route, là je sature un peu) et sont donc venues passer la journée.

Journée sous le signe du soleil, de la piscine et de la détente !

Apéro d'abord !

 DSCN2666

venue_des_filles

Merci à vous les filles, nous avons passé une très belle journée en votre compagnie
et encore merci pour la bouteille de rouge, le pâté et la confiture et les gâteaux !!!!

Publicité
Commentaires
N
super cette rencontre<br /> <br /> une belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
P
superbe rencontre, si un jour vous passez par la lorraine, je vous accueillerai avec grand plaisir
Répondre
P
AH oui je confirme la maison est superbe, l'accueil chaleureux et le repas divin!!!! Vivement l'année prochaine qu'on remette ça!!!
Répondre
M
Vos photos font plaisir à voir ;)Bon la prochaine fois ce sera chez moi,je gonflerai la piscine portable lol.
Répondre
F
Chouette cette rencontre !
Répondre
Publicité