Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
18 avril 2013

Petit haut perdu...

sans son bas !

ben oui, ce petit haut reversible tout mimi, il se sentait seul !

oh bien sûr il se serait contenté d'un jean ou d'un short mais que nenni, je l'entendais me chuchoter à l'oreille qu'il se sentait seul.

Et je ne le comprends que trop bien, moi si seule sans ma moitié depuis 3 mois (ben vi parce que ça fait 3 mois passé que mon doudou s'en est allé dans le désert africain), du coup sous la pression j'ai cédé !

De plus mon stock de tissus doit absolument descendre (si si, si je veux en racheter lol)

Alors ni une ni deux, après l'ourlet de jean de Mamie (je suis préposée aux ourlets maintenant je le crains !), je m'attaque au patron Prep School Pleated Skirt de chez http://www.littlelizardking.com/

et une fois fini, ça donne ça
on ne fait pas attention aux différents coups de crayons, je n'ai pas le temps de le mettre à laver et sécher d'ici à ce que Mamie reparte avec !

DSCN4329

DSCN4330

Taille 5 ans
Lin turquoise (terminé d'ailleurs avec cette cousette)
et coton fleuri (il me semble de chez MT, pas encore fini d'ailleurs
de quoi faire quelques bandeaux à cheveux tiens !)

Publicité
Commentaires
P
Wahou, magnifique!!!!
Répondre
C
superbe ! bravo ! j'adore les couleurs ! j'en connais 1 ou 2 qui seraient contentes que leur mère prenne le temps de sortir et installer sa machine, mai bon elles serainet déçues, il me faudra faire des ratés avant d'en arriver même au petit haut (je ne parle même pas de la jupe lol)
Répondre
M
j'adore, c'est vraiment un ensemble très sympa!
Répondre
M
Bravo Bravo Bravo Maryline super mimi beau travail
Répondre
S
oh la la mais quel travail ce doit être !!!! bravo
Répondre
Publicité