Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
22 mai 2013

37 ans !

Je sais pourquoi il est rentré ah ah ah, il avait peur qu'on oublie son anniversaire ! 

Mon homme a eu 37 ans (oui oui je sais c'est un gamin et je suis une couguar !!!
vais peut-être me coudre des pantalons léopard lol !)

et on a fêté ça dignement en famille !

Mes soeurs ont mis en application un cours de cuisine japonaise, 
au menu Sushis, sashimis et makis
suivi de nouilles et de brochettes de poulet au gingembre

Notre premier repas japonais à Christophe, les enfants et moi
et on a adoré ! (bon les enfants moins faut être honnête)

mai

Tout le monde était réuni pour l'occasion !

DSCN4483

Les enfants se sont éclatés, les cousins s'entendent tous super bien 
et c'est vraiment chouette

DSCN4485

Zorro est arrivééééééé, sans s'presser ééééé, le beau Zorro, le grand Zorro
avec son masque et son grand chapeau !!!

DSCN4493

Le Héros de la fête !

BON ANNIVERSAIRE MON DOUDOU

DSCN4506

DSCN4512

et ma nénette teste les donuts. ça fait un chignon drôlement joli !

DSCN4473

DSCN4472

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire (en retard) et miam des sushis :p
Répondre
S
joyeux anniversaire au jeune homme !<br /> <br /> la table de sushi fait baver d'envie et c'est vrai que le chignon est joli
Répondre
Publicité