Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
22 juillet 2013

Encore une petite semaine dans le Gers

Nous n'avons pas fait grand chose cette semaine, nous avons profité de la piscine, du soleil, du barbec, des apéros et tout et tout ! 

Bon on a fait quand même 2 sorties : la première à la Ferme aux cerfs et aux sangliers à La Houga. Il faisait beau, chaud, j'ai encore servi de garde-manger aux moustiques ! (je les soupçonne de m'emmener en sortie avec eux exprès, m'ont déjà fait le coup sur 2-3 balades !!)

non non ce ne sont pas eux les petits sangliers... quoique

juillet

juillet1

DSCN5651

une belle balade d'environ 2h, les 2 petits se sont bien amusés à donner du maïs aux marcassins
et nous on a bien apprécié le petit verre de Floc à l'arrivée, accompagné de toasts au pâté de cerf !

Publicité
Commentaires
Publicité