Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
18 juillet 2013

Visite d'un Moulin à Farine

DSCN5568

Nous sommes passés plusieurs fois devant ce joli moulin et Léaud réclamait de le visiter. En rentrant de Minerve, arrêt au Moulin, et Léaud a pu voir comment se faisait la farine dans le temps!

visite très sympa et intéressante !

Les enfants se sont amusés à tamiser la farine juste meulée (je ne suis pas sûre qu'on emploie ce terme)

DSCN5561

et notre dernière balade au pays de Carcassonne, le village d'Alet-les-bains

DSCN5581

et une petite photo de moi, dans la robe Desigual pour laquelle j'ai craqué !

DSCN5584

DSCN5592

Nous rentrons avec plein de beaux souvenirs
et j'espère que les vacances continueront à être aussi ensoleillées !!

Publicité
Commentaires
L
Je comprend que tu ais craqué pour cette robe, elle te va vraiment très bien.
Répondre
S
oh ta robe te va très bien, c'est chouette ce moulin
Répondre
M
Joli moulin on dirait celui d alphonse daudet<br /> <br /> La robe te va bien ma puce
Répondre
Publicité