Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
19 août 2013

1er range-aiguilles

non non je ne tricote pas (ou plus depuis une éternité, vu mes piètres résultats), mais une de mes amies tricote et j'ai donc tenté un range-aiguilles pour elle

Tissus de mon stock (vous les reconnaitrez, j'en use et en abuse de ceux là, mais ils sont quasi tout finis...
à peine de quoi faire une trousse pour ma puce pour l'école),
ruban kokeschi de chez ma copine Tyflorian Boutik

DSCN5655

DSCN5656

DSCN5657

Publicité
Commentaires
S
ah oui excellente idée
Répondre
M
C'est sympa. Et puis ça permet de finir quelques chutes....
Répondre
N
Chouette. J allais demander si tu t etais mise au tricot mais non!
Répondre
Publicité