Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
20 août 2013

La rentrée approche à grands pas...

Elisa, pour la plupart de ses fournitures, a repris sac, classeurs, etc... de l'an dernier. Mais elle voulait une trousse de maman pour aller en cours, vu que je ne serais en plus pas là pour sa rentrée.

Elle avait beaucoup aimé celle faite pour Sonia, forme et tissus. Du coup, comme il m'en reste (de moins en moins c'est évident), je me suis attelée à la tâche. Elle l'a trouvait cependant trop plate et j'ai donc modifié un peu les cotes des pointes intérieures pour qu'elle soit donc plus haute. de 2,5cm sur le tuto de aux-sacs-etc.com , j'ai mis 3cm, et ça donne ça

DSCN5905

DSCN5907

et petit délire, qui j'espère lui plaira...

DSCN5904

j'ai aussi mis de la vieseline fine car mon tissu est vraiment léger et je suppose que c'est une des raisons qui font que les autres trousses ne se tenait pas bien.

Tissus et FE de mon stock, peinture à tissu de chez Creattitudes.

Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment super ! bravo
Répondre
M
très bien aussi avec tes modifications ! elle va lui plaire, c'est sur !
Répondre
Publicité