Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
1 septembre 2013

Et voilà défi des Cap ou pas Cap relevé

Pas de tenue car les loulous sont pas mal équipés déjà et que moi j'attends pour me faire des cousettes pour moi (oui oui y a un défi poids en cours mais tout juste commencé, donc on attend).

J'aurais donc cousu un cartable Hector pour Léaud, une trousse pour Elisa, une pochette pour ma tablette, et un portefeuille 6 en 1

couture1

Publicité
Commentaires
L
Que de beaux travail pour cette rentrée. J'espère que tout c'est bien passé.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
S
bravo, un défi relevé haut la main !
Répondre
T
Très sympas ces cousettes de rentrée :)
Répondre
M
Des vacances bien occupées pour toi! Et de quoi faire une bonne rentrée!
Répondre
Publicité