Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
18 mai 2011

Fête des Mères

bon ok je craque ! je montre parce que le colis devait partir mais Mamie Martine, elle aussi, a décidé de partir en vacances, donc finalement le cadeau ne partira qu'avec Elisa, dans sa valise

Vous aviez déjà vu le haut vert (dont je ne suis pas très contente d'ailleurs, trop de défauts à mon goût)

Voici les autres cadeaux

Short tiré d'un bouquin jap (mais je ne sais pas lequel puisque c'est ma copine SMI qui m'a gentiment envoyé le patron) et petit haut tiré du bouquin jap EvERY DAY (modèle n°2)

DSCN9786

Lin bleu et biais liberty

j'ai encore eu du mal pour la fermeture éclair, mais là je suis assez fière de moi

DSCN9787

et le petit haut !

DSCN9790

DSCN9791

BONNE FÊTE MA PETITE MAMAN (oui oui je sais je suis en avance !)

 

Publicité
Commentaires
T
super!! ta maman va être gatée.
Répondre
C
je suis totally fan du petit haut !!
Répondre
S
Je l'avais vu en avant 1 ère ce short mais je te le dis, je le trouve superbe
Répondre
S
Tu as raison d'être fiere, c'est vraiment le top du top
Répondre
S
tu peux être fière de toi, il est top le short !
Répondre
Publicité