Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
18 mai 2011

Robe trapèze

cette petite robe me plait bien, il me restait du madras... un ou 2m de ruban... et hop c'est reparti ! 

Coupé hier, il ne me restait plus qu'à assembler, comment ça je suis en mode couture intense ? mais c'est que j'ai des commandes ma brave dame, et plein de ptiots nés dernièrement à gâter... (va falloir d'ailleurs que j'augmente mon stock de tissus garçons !)... quoi quoi encore des commandes de tissus... euh mon anniv est bientôt... je lance des perches... lol

allez trève de bavardage me direz-vous, je vous la montre

DSCN9946

Publicité
Commentaires
T
quelle est mignonne. la dentelle va super bien avec le madras.
Répondre
S
C'est trop choux
Répondre
L
très jolie ! bises et belle journée !
Répondre
S
oh j'aime beaucoup, c'est super joli !!!!<br /> <br /> tu es prise d'une vraie frénésie couturesque LOL
Répondre
S
Mais tu ne t'arrêtes plus!!!
Répondre
Publicité