Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
23 juin 2011

Besace

Ma petite Lou va faire sa première rentrée en septembre, et elle a besoin d'un sac pour la bibliothèque.

Il lui fallait donc un sac, pratique, assez grand pour mettre les grands livres pour enfants,
j'ai pensé qu'une besace serait plus pratique pour elle qu'un sac à dos.
J'ai donc attaqué la besace des Intemporels pour enfants.

Moyennement satisfaite de mon travail, je le montre tout de même à ma soeurette, avant de lui envoyer...
en espérant que Lou l'adopte malgré ses défauts.

Pour que la poussinnette puisse adapter la bandoulière à sa taille, j'ai opté pour des pressions.
Comme j'hésite encore sur la position des pressions, je vais m'efforcer de trouver des cobayes
de sa taille d'ici la fin de la semaine pour tester la hauteur des autres pressions que je vais poser.

Vous reconnaitrez peut-être les tissus que j'avais utilisé pour faire sa peoria et bloomer assorti

DSCN5769

DSCN5770

Elle aura de la place pour mettre plusieurs livres, une petite bouteille d'eau, ou une petite boite à goûter
et une petite poche pour mettre un paquet de mouchoirs.

J'hésite à mettre deux pressions sur le rabat. Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, et pour les pressions, ben je pense comme les coms d'avant hihi
Répondre
M
J'adore les couleurs, pour les pressions... c'est pour une petite puce, pas certaine qu'elle les utilise (mais ça peut faire déco). Ou un gros bouton?
Répondre
N
je ne mettrai pas de pressions. d'expérience je ne ferme jamais lol.
Répondre
S
je la trouve jolie, et une fois remplie elle aura plus de tenue<br /> <br /> pour les pressions, j'en ai mis sur les miennes mais je ne m'en sers quasiment jamais ! mais, le jour où il y en aura besoin, ce serait peut-être bien qu'elles y soient
Répondre
P
elle est bien jolie cette besace! j'adore les couleurs! et pour les pressions sur le rabat, moi je n'en mettrais pas, sincèrement, je ne suis pas sure que la puce les fermera
Répondre
Publicité