Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
13 juillet 2011

Heidi & Finn

Avec plusieurs amies couseuses (oui oui je sais on dit couturières mais nous, on aime bien dire couseuses !)
nous avons craqué sur les patrons Heidi & Finn.

Lou fera sa première rentrée en septembre prochain, et il fallait bien un manteau demi-saison...

Après plusieurs hésitations je me suis lancée dans celui-là :

il_570xN

et voici ma version :

Drap de laine de chez EDH, une pure merveille à coudre !
(même si une craie pour tracer mon patron aurait été très utile)

et Liberty Mirabelle prune, achetée chez Shaukat

DSCN5840

DSCN5843

petit détail : pression résine recouverte du tissu liberty de l'intérieur

DSCN5842

et bien sûr, il fallait un mannequin pour essayer tout ça

DSCN5837

DSCN5839

Mais maman suis pas une fille moi, mdr !!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore.... tu me fais le même en taille 35 ans steuupppp!!!???????
Répondre
L
Très jolie veste.
Répondre
P
Bon alors pour votre retour en france il te faut : un vieux cinéma désaffecté pour pouvoir projeter tes photos et autres vidéos montrant aux sarthois qu'il y a une vie en dehors de ce département, il te faut aussi une petite boutique juste à côté pour vendre tes réalisations. Bravo moi qui ne suis pas du tout "couseuse" je trouve ce petit manteau très très réussi !
Répondre
C
Tant pis pour Lou, il est à moi, je l'aime trop hihi
Répondre
M
Vraiment très réussi ce manteau!!!
Répondre
Publicité