Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
19 janvier 2012

Dernières lectures

Elisa continue de dévorer les Harry Potter, 5e tome entamé !! et elle ne s'en lasse pas... et vas-y que dans la maison, on entend des formules magiques résonner mais malheureusement (ou heureusement suivant son humeur) que ça ne fonctionne pas !

Léaud, lui, a eu la joie de trouver la suite des aventures des Petites Poules, à la bibliothèque du régiment (en passant super bien achalandée !) du coup ni une ni deux, il est parti avec sous le bras !

celui qu'on a à la maison :

9782266177054

et celui de la biblio :

 

9782266187787

J'adore ces poulettes, elles me font rire...
et on découvre comment Jean de la Fontaine est devenu conteur entre autres drôleries !
Léaud n'en saisit pas encore toutes les subtilités mais il est fan 

 

Gu lui a attaqué les livres reçus à Noël :

GuerreDesBoutonsLa1_04092005

il a adoré ! donc la suite viendra sûrement complété cette nouvelle collection

et il vient d'attaquer le 1er tome des Alex Rider... aventurier de ce que j'en ai compris
je vais le lire aussi et je vous raconterais ! 

Publicité
Commentaires
M
Ahh, les P'tites poules, je ne savais pas qu'il y avait toute une série, ma BM en a acheté (Sauve qui poule je crois, et un autre, mais j'ai oublié le titre) et j'adore!<br /> <br /> Harry Potter, c'est du lu et relu chez nous aussi!<br /> <br /> (souvenir de ma dernière grossesse pour moi, des vacances de l'été dernier pour mon grand!).<br /> <br /> Par contre Alex Rider je ne connais pas!
Répondre
S
ah les petites poule,s gros succès ici aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> et pareil pour Harry Potter, Tho a lu le 2ème tome, et je suis épatée : il se rappelle les détails beaucoup mieux que moi qui l'ai lu 2 fois !
Répondre
Publicité